Marché hispanique en France
Le marché hispanique en France est le segment le plus rapide en croissance dans l’économie française. TraductionEspagnole.fr vous aidera à profiter des bénéfices de ce marché européen.
Bien que la majorité des Hispaniques soit concentrée dans les grandes villes en France, il y a eu une migration importante à d’autres régions.
Les demandes de traductions en langue espagnole ont été alimentées, en grande partie, par le développement du marché hispanique et de médias dirigés par la publicité télévisée au niveau national et mondial, et qui a connu une croissance de près de 74 pour cent au cours des cinq dernières années. En effet, les dépenses de publicités télévisées pour le marché hispanique (national/mondial) ont atteint environ 1,410,000,000$ en 2005 pour atteindre une augmentation de deux fois supérieure aux dépenses de l’année 1999. En outre, 500 journaux espagnols, 150 magazines et 200 éditeurs continuent de prospérer en France. Ainsi les dépenses de magazines et de publicités télévisées locales ont connu un essor considérable entre 1999 et 2003, avec une croissance de 43 et 58 pour cent, respectivement.
Et puisque les hispanophones répondent mieux aux échanges en langue espagnole, ils ont besoin de la meilleure qualité de communication, ce qui se traduit, si vous voulez, par la nécessité d’une meilleure traduction adaptée à ce public.
Dans l’industrie européenne en ligne, les Hispaniques ont été considérés comme l’un des groupes cibles les plus importants. Voici quelques faits intéressants liés à leurs marchés en ligne :
L’internaute hispanique moyen est de sexe masculin, âgé de 32 ans, à un revenu annuel moyen de 51.600 $;
Environ la moitié des internautes européens hispaniques parlent la langue espagnole (c’est la langue principale utilisée dans leur foyer);
Environ 74% se connectent à l’Internet chaque jour et 78% accèdent au Web de chez eux.
Traduction commerciale hispanique:
Voilà des informations complémentaires sur les solutions de traduction commerciale fournies par notre agence pour le marché hispanique :